photo site v2_edited.jpg

LE TOURNOI

Le grand retour d'un tournoi WTA à Paris

Avec plus de 13000 Membres, ce tournoi s’installe dans la dynamique menée depuis plusieurs années au sein du Lagardère Paris Racing dont la stratégie repose sur l’excellence de ses installations et sur une démarche servicielle de haut niveau.

Le développement de la pratique sportive, la qualité de son encadrement et la création d’événements sont au cœur de ses préoccupations.

Sa structure compétition, l’une des meilleures sur le territoire parisien regroupant plus de 70 jeunes, a révélé et formé de nombreux grands joueurs.

Le Club se veut également précurseur du mouvement sportif, c’est la raison pour laquelle redonner une place au tennis féminin à Paris est déterminant.

Le tennis féminin n’ayant plus d’événement dédié depuis 2014, Le Lagardère Paris Racing souhaite lui apporter son soutien ainsi que son profond attachement.

Terre Battue.png
stephanie.jpeg

Stéphanie COHEN-ALORO

Directrice du tournoi

Nous avons véritablement à cœur de faire rayonner le tennis en général et le tennis féminin en particulier. Nous souhaitons que ce sport merveilleux continue de plaire aux jeunes générations, en suscitant, encore et toujours, de nouvelles vocations !